Dons mondiaux

GlobalGiving est la plus grande communauté mondiale de crowdfunding qui relie les organisations à but non lucratif, les donateurs et les entreprises de presque tous les pays. Nous aidons les organisations à but non lucratif de l'Afghanistan au Zimbabwe (et dans des centaines d'autres pays) à accéder aux outils, à la formation et au soutien dont elles ont besoin pour être plus efficaces et rendre notre monde meilleur. Visitez leur site web

Fondation MacArthur

La Fondation John D. et Catherine T. MacArthur soutient les personnes créatives, les institutions efficaces et les réseaux influents qui construisent un monde plus juste, plus verdoyant et plus pacifique. MacArthur fait quelques grands paris sur la possibilité de réaliser des progrès réellement significatifs sur certains des défis sociaux les plus urgents du monde, notamment en faisant progresser les solutions climatiques mondiales, en réduisant le risque nucléaire, en promouvant ... Lire la suite Fondation MacArthur

Guide Star

Chaque année, des millions de personnes utilisent les informations de GuideStar pour prendre des décisions concernant les organismes sans but lucratif et le travail qu'ils accomplissent. Les donateurs explorent les organismes de bienfaisance et les questions qu'ils veulent soutenir. Les dirigeants d'organisations à but non lucratif comparent leurs organisations à celles de leurs pairs. Les bailleurs de fonds recherchent les bénéficiaires de subventions. Nous nous efforçons de fournir les informations les plus complètes et de la plus haute qualité sur les organismes sans but lucratif. Visitez leur site web

Charity Watch

Charity Watch

CharityWatch - fondé il y a 25 ans sous le nom d'American Institute of Philanthropy (AIP) - est l'organisme de surveillance des organismes de bienfaisance le plus indépendant et le plus affirmé d'Amérique. CharityWatch ne se contente pas de répéter ce qu'une organisation caritative déclare en utilisant des formules simplistes ou automatisées. Nous plongeons en profondeur pour vous faire savoir avec quelle efficacité une organisation caritative utilisera votre don pour financer les programmes que vous souhaitez soutenir. CharityWatch ... Lire la suite Charity Watch

Donner Bien

Give Well

GiveWell est un organisme à but non lucratif qui se consacre à la recherche d'opportunités de dons exceptionnelles et à la publication des détails complets de notre analyse pour aider les donateurs à décider où donner. Contrairement aux évaluateurs d'organismes de bienfaisance qui se concentrent uniquement sur les aspects financiers, en évaluant les coûts administratifs ou de collecte de fonds, nous menons des recherches approfondies visant à déterminer combien de bien un programme donné accomplit (en termes de ... Lire la suite Donner Bien

Global Giving

GlobalGiving is the largest global crowdfunding community connecting nonprofits, donors, and companies in nearly every country. We help nonprofits from Afghanistan to Zimbabwe (and hundreds of places in between) access the tools, training, and support they need to be more effective and make our world a better place. Visit their website

MacArthur Foundation

The John D. and Catherine T. MacArthur Foundation supports creative people, effective institutions, and influential networks building a more just, verdant, and peaceful world. MacArthur is placing a few big bets that truly significant progress is possible on some of the world’s most pressing social challenges, including advancing global climate solutions, decreasing nuclear risk, promoting … Read more MacArthur Foundation

Guide Star

Each year, millions of people use GuideStar information to make decisions about nonprofits and the work they do. Donors explore charities and issues they want to support. Nonprofit leaders benchmark their organizations against their peers. Funders research grantees. We strive to provide the highest-quality, most complete nonprofit information available. Visit their website

Charity Watch

Charity Watch

CharityWatch—founded 25 years ago as the American Institute of Philanthropy (AIP)—is America’s most independent, assertive charity watchdog. CharityWatch does not merely repeat what a charity reports using simplistic or automated formulas. We dive deep to let you know how efficiently a charity will use your donation to fund the programs you want to support. CharityWatch … Read more Charity Watch

Give Well

Give Well

GiveWell is a nonprofit dedicated to finding outstanding giving opportunities and publishing the full details of our analysis to help donors decide where to give. Unlike charity evaluators that focus solely on financials, assessing administrative or fundraising costs, we conduct in-depth research aiming to determine how much good a given program accomplishes (in terms of … Read more Give Well